Mise à jour - 50% des serveurs ont été déplacés avec succès. Nous prévoyons que, durant les dernières 24 heures avant l'incident, 32% des données soient perdues au maximum.
31 Oct, 18:12 UTC+2
En cours de résolution - Notre fournisseur d'énergie n'est plus apte à nous alimenter en électricité. Nos serveurs sont en train d'être transporter vers une nouvelle position pour pouvoir les remettre en marche.
30 Oct, 9:12 UTC+2
Identifié - Le problème à été identifié, les serveurs ne sont plus alimentés. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur d'énergie.
29 Oct, 15:12 UTC+2
Enquête en cours - De nombreux joueurs éprouvent des difficultés à se connecter à nos serveurs. Des ingénieurs vont être envoyés sur place rapidement.
29 Oct, 10:12 UTC+2
Problème concernant les serveurs de la Hyltaria Corp
Les serveurs de la Hyltaria Corp ne sont actuellement plus fonctionels.
Depuis le 29 octobre au matin des personnes ont commencé à avoir des problèmes pour se connecter aux serveurs de la Hyltaria Corp. Les machines tombaient en panne les unes après les autres. Peu à peu, nos services devenaient inaccessibles.
Nous avons ensuite envoyé des ingénieurs en début d'après-midi dans les locaux de la Hyltaira Corp pour vérifier le problème. Il nous ont contacté vers 15h00 pour nous indiquer que le bâtiment n'était plus alimenté en électricité.
Nous avons donc contacté notre fournisseur d'énergie pour demander assistance car le problème ne venait du compteur électrique. Ils ne nous ont répondu que le lendemain matin pour nous dire qu'il y a un problème avec le générateur d'électricité de la ville et qu'ils ne viendraient pas le réparer pour des raisons que nous ne savons toujours pas.
Nous avons donc commandé des camions de déménagement pour déplacer les serveurs vers notre manoir pour les remettre en marche. Seulement, il y a eu des complications à partir de là...
L'entreprise de déménagement à pu déplacer la moitié des serveurs durant l'après-midi, et nous avons vérifié si des données étaient corrompus en attendant l'autre moitié. Mais elle n'est jamais arrivée. J'ai téléphoné à notre groupe de quelques ingénieurs sur place qui se chargaient de débrancher les serveurs et de vérifier leur transport mais ils m'ont dit que les camions n'étaient pas revenus alors qu'ils auraient eu le temps de faire deux fois le voyage.
J'ai commencé à entendre un bruit en fond, puis des cris, des explosions et... Plus rien. Le téléphone avait coupé. J'ai tenté de le rappeler mais il ne répondait pas.
Nous allons aller voir quel est le bordel là-bas. Ils n'ont pas intérêt à avoir endommagé les serveurs, ça serait des téraoctets de données des joueurs perdus.